Forum de l'association FairNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Relecture mutuelle d'articles

2 participants

Aller en bas

Relecture mutuelle d'articles Empty Relecture mutuelle d'articles

Message  Benjamin Huybrechts Ven 23 Mai - 18:18

Salut tout le monde,

Une des pistes évoquées à Montpellier pour se soutenir dans nos recherches était la relecture mutuelle de papiers.

Je me permets donc de vous soumettre un projet d'article dans lequel je suis empêtré depuis plus d'un an et qui a été refusé par 2 revues. Il s'agit d'une analyse de la composition des conseils d'administration des OCE belges, de façon à voir dans quelle mesure cette composition peut ête liée au "positionnement" de l'OCE en termes d'objectifs, de ressources etc. Je ne vois plus trop ce que je peux encore y changer; j'apprécierais donc beaucoup un regard extérieur sur cet article avant de risquer un 3ième refus (à la longue ça devient décourageant!).

L'article est en anglais et est téléchargeable en cliquant ici.

A celui ou celle qui se propose, je propose bien sûr en échange la relecture d'un de ses articles, ça me paraît un bon deal! Plus, bien sûr, l'une ou l'autre citation si ça se met.

Merci d'avance et bon w-e!

Benjamin
Benjamin Huybrechts
Benjamin Huybrechts

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Bruxelles & Liège
Emploi : Chargé de cours
Date d'inscription : 01/03/2007

http://www.ces-ulg.be/index.php?id=32

Revenir en haut Aller en bas

Relecture mutuelle d'articles Empty Re: Relecture mutuelle d'articles

Message  Ronan Le Velly Ven 23 Mai - 18:50

Salut,

Je l'ai téléchargé, je regarde la semaine prochaine et te dis ce que je vois comme améliorations possibles (je te recontacte par mail),

Ronan
Ronan Le Velly
Ronan Le Velly

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2007

http://www.droit.univ-nantes.fr/ressources/levelly.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser