Forum de l'association FairNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

musique équitable (bis)

Aller en bas

musique équitable (bis) Empty musique équitable (bis)

Message  Millos Mer 13 Mai - 10:48

bonjour à tous.

pour en revenir au sujet de la musique équitable ( https://fairness.1fr1.net/methodologies-de-recherche-et-cadres-theoriques-f5/musique-equitable-t123.htm ), je me souviens du label CAAMA (central australian aboriginal media association).

"Established in 1980, CAAMA is a world leader in Aboriginal media. The CAAMA group consists of a radio station, record label, film and TV production house and a TV station."

le touriste étant très friand du souvenir local, il y a eu en australie (comme partout) beaucoup de faux dans le domaine artistique aborigène.

il y a deux associations majeures (non labellisées) basées sur le CE, "desart" (centre) et "ANKAAA" (nord).

je vais aussi citer le label "real world", fondé (entre autres) par peter gabriel.
je ne sais comment est fait le partage des recettes, mais aider à faire connaître la culture (ici musicale) d'un peuple au grand monde, pouvoir vivre de ses traditions, c'est aussi en assurer la pérennité.

Millos

Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser