Forum de l'association FairNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après intervention au week-end du 6 au 7 déc 2008

3 participants

Aller en bas

Après intervention au week-end du 6 au 7 déc 2008 Empty Après intervention au week-end du 6 au 7 déc 2008

Message  Bovy SOK Lun 8 Déc - 19:41

bonjour, les fairnessiens
avec succès, j'ai intervenu sur le sujet " les certificats du commerce équitable" au "week-end du commerce équitable" organisé par l'association "étudiants et développement". voici le compte rend qui peut être intéressé par Fairness:
- L'existence de Fairness a bien été attirée attention au sein de quinzaine associations participantes;
- M. Pascal Jeanne, le délégué général adjoint, m'a annoncé l'intention d' "étudiants et développement" d'organiser une conférence sur le commerce équitable pour le mois d'avril ou mai prochain. Donc, Il est à Fairness de réfléchir sur la question.
- Un projet de création d'une association coordinatrice de tous les associations soutiennes du commerce équitable a été abordée;

bonne réflexion,
Bovy Sok
Doctorante, UMR 5815 "Dynamique du droit",
UM1, Faculté de droit, Centre des droits du marché et de la concurrence

Bovy SOK

Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Emploi : Doctorante en droit
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après intervention au week-end du 6 au 7 déc 2008 Empty Re: Après intervention au week-end du 6 au 7 déc 2008

Message  Aurélie CARIMENTRAND Ven 12 Déc - 17:31

Merci Bovy d'avoir si bien représenté FairNESS
Tu restes en contact avec "Etudiants et développement '" et tu nous tiens au courant alors, il faudrait voir si ils peuvent mettre un lien vers le site web de fairNESS www.fairness.fr sur leur site et nous mettre le leur sur le notre
Aurélie CARIMENTRAND
Aurélie CARIMENTRAND

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Chartres
Emploi : ATER à l'IHEAL
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.c3ed.uvsq.fr/?q=fr/node/1929

Revenir en haut Aller en bas

Après intervention au week-end du 6 au 7 déc 2008 Empty Re: Après intervention au week-end du 6 au 7 déc 2008

Message  Virginie DIAZ PEDREGAL Lun 22 Déc - 18:08

Merci Bovy pour cette participation. Si Etudiants et Developpement souhaite se rapprocher de Fairness, il serait bien qu'ils deviennent sympathisants de notre association...
cat
Virginie DIAZ PEDREGAL
Virginie DIAZ PEDREGAL

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après intervention au week-end du 6 au 7 déc 2008 Empty Re: Après intervention au week-end du 6 au 7 déc 2008

Message  Bovy SOK Dim 28 Déc - 19:58

Bonjour fairnessiens,
j'ai envoyé à M. Pascal Jeanne, un courrier électronique sur la question de lien vers le site fairness. Je n'ai pas eu de réponse. En visitant le site http://www.etudiantsetdeveloppement.org/ED/rubrique.php3?id_rubrique=34, j'ai vu une rubrique d'annuaire des associations dans laquelle on peut ajouter un lien. Mais, je n'ai pas essayé.

Je vais reparler de "sympathisant" si on me contacte de nouveau.

Bovy Sok
Doctorante, UMR 5815 "Dynamique du droit",
UM1, Faculté de droit, Centre des droits du marché et de la concurrence

Bovy SOK

Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Emploi : Doctorante en droit
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après intervention au week-end du 6 au 7 déc 2008 Empty Re: Après intervention au week-end du 6 au 7 déc 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser