Forum de l'association FairNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recherche des contrats relatifs au commerce équitable

2 participants

Aller en bas

Recherche des contrats relatifs au commerce équitable Empty Recherche des contrats relatifs au commerce équitable

Message  Bovy SOK Ven 17 Avr - 18:20

Chers Fairnessiens,
je cherche des contrats relatifs au commerce équitable pour ma thèse. Y a-t-il quelqu'un (e) qui dispose ce type des documents ou sait comment peux-je les trouver ?

merci d'avance et bien cordialement,

bovy

Bovy SOK

Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Emploi : Doctorante en droit
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des contrats relatifs au commerce équitable Empty Re: Recherche des contrats relatifs au commerce équitable

Message  Virginie DIAZ PEDREGAL Sam 18 Avr - 15:17

Bovy, ça veut dire quoi, des contrats relatifs au commerce équitable ? Des contrats pour faire une recherche sur le commerce équitable, en tant que doctorant, contractuel... ? Des contrats entre producteurs et acheteurs ? Perso, j'ai pas, mais je pense que tu devrais préciser pour recevoir ce que tu veux vraiment !

Bien amicalement,

Virginie
Virginie DIAZ PEDREGAL
Virginie DIAZ PEDREGAL

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des contrats relatifs au commerce équitable Empty Re: Recherche des contrats relatifs au commerce équitable

Message  Bovy SOK Mar 21 Avr - 9:52

Bonjour Virginie et fairnessiens,
Merci Virginie d'avoir répondu.

je cherche des contrats entre les producteurs du Sud, les intermédiaires et les distributeurs du Nord. Ce sont des contrats ou des chaines de contrats relatifs aux transactions sur des services ou des produits issus du commerce équitable.

cordialement,
bovy

Bovy SOK

Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Emploi : Doctorante en droit
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des contrats relatifs au commerce équitable Empty Re: Recherche des contrats relatifs au commerce équitable

Message  Virginie DIAZ PEDREGAL Mer 22 Avr - 0:07

Le plus simple est sans doute que tu contactes directement les acheteurs, type Solidar'Monde, Ethiquable... A mon avis, ils ne seront pas très chauds pour filer ce genre de document, qui ont un caractère commercial et confidentiel. Il faudra dire ce que tu comptes en faire précisément pour les rassurer.
Bien amicalement,

Virginie
Virginie DIAZ PEDREGAL
Virginie DIAZ PEDREGAL

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des contrats relatifs au commerce équitable Empty Re: Recherche des contrats relatifs au commerce équitable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser