Forum de l'association FairNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 articles économie - gestion

Aller en bas

3 articles économie - gestion Empty 3 articles économie - gestion

Message  Benjamin Huybrechts Mer 16 Mai - 15:45

Salut,


Petit coup de pub en passant, voici mes 3 derniers articles, pour ceux qui sont plutôt en économie/gestion au Nord (mais aussi pour les autres bien sûr!):



Becchetti, L., Huybrechts, B. (2007), "The Dynamics of Fair Trade as a Mixed-form Market", Working Paper, Centre for Economic and International Studies, Università degli Studi di Roma Tor Vergata



Huybrechts, B. (2007), "The Governance of Fair Trade organizations: a Focus on Stakeholders' Representation", Working Paper, HEC Management School, University of Liège



Huybrechts, B. (2007), "Fondements et implications de la diversité organisationnelle au sein du commerce équitable", Annals of Public and Cooperative Economics, vol. 78, n°2, pp. 195-219



Je ne peux pas publier ce dernier article sur Internet, je poste donc simplement le résumé. Si quelqu'un est intéressé par cet article, qu'il me fasse signe et je lui enverrai une copie en PDF.



Bonne lecture et n'hésitez pas à partager vos propres publications!



Benjamin
Benjamin Huybrechts
Benjamin Huybrechts

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Bruxelles & Liège
Emploi : Chargé de cours
Date d'inscription : 01/03/2007

http://www.ces-ulg.be/index.php?id=32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser