Forum de l'association FairNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Article sur l'engagement à Artisans du Monde et Max Havelaar

2 participants

Aller en bas

Article sur l'engagement à Artisans du Monde et Max Havelaar Empty Article sur l'engagement à Artisans du Monde et Max Havelaar

Message  matthieu gateau Ven 1 Juin - 12:23

Bonjour à toutes et à tous,
Ci joint un lien pour un article rédigé il y a longtemps mais qui est publié ce jour. Comme c'est une première pour moi, je suis tout content de vous l'annoncer Laughing (je sais : mieux vaut tard que jamais ! )
Bonne lecture et pour ceux vraiment intéressés, le site de la revue Interrogations propose un article en format PDF, téléchargeable à souhait.

GATEAU Matthieu, "Militer pour Artisans du Monde et Max Havelaar. Etude de cas des acteurs associatifs et militants du commerce équitable à Dijon", Interrogations, n° 4, juin 2007

www.revue-interrogations.org/article.php?article=71

Matthieu

matthieu gateau

Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Dijon
Emploi : Maitre de conférences, sociologie
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article sur l'engagement à Artisans du Monde et Max Havelaar Empty Re: Article sur l'engagement à Artisans du Monde et Max Havelaar

Message  Aurélie CARIMENTRAND Ven 1 Juin - 13:40

félicitations Mathieu
c'est vrai que la première fois ça marque!
j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres pour toi et je vais de ce pas imprimer ton papier
Aurélie:sunny:
Aurélie CARIMENTRAND
Aurélie CARIMENTRAND

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Chartres
Emploi : ATER à l'IHEAL
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.c3ed.uvsq.fr/?q=fr/node/1929

Revenir en haut Aller en bas

Article sur l'engagement à Artisans du Monde et Max Havelaar Empty Re: Article sur l'engagement à Artisans du Monde et Max Havelaar

Message  matthieu gateau Ven 1 Juin - 16:14

Merci beaucoup Aurélie ! Oui, ça marque et ça fait plaisir Wink Il y en aura effectivement d'autres ; le premier en octobre dans la revue Sociologies Pratiques et le second en novembre dans la revue canadienne Economie et Solidarités. D'ici là, j'ai une thèse à écrire...!
Matthieu

matthieu gateau

Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Dijon
Emploi : Maitre de conférences, sociologie
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article sur l'engagement à Artisans du Monde et Max Havelaar Empty Re: Article sur l'engagement à Artisans du Monde et Max Havelaar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser